Grondin Denis

Denis Grondin a commencé sa carrière radiophonique professionnelle en 1970 comme disc-jockey durant les nuits de fin de semaine à la défunte station CKVL-AM. Puis, l’année suivante, il se dirigea du côté FM sur la fréquence qui marqua sa vie de radio à tout jamais : 97,7 CHOM-FM. C’est là qu’il développa la connaissance de sa passion première depuis sa tendre enfance : la musique. Car Denis Grondin aime toutes les musiques, et au gré de son cheminement radio qui l’a amené aussi à d’autres antennes importantes à Montréal, il a toujours gardé cette curiosité musicale qui fait en sorte que sa discothèque ferait l’envie de bien des mélomanes. Il dit se sentir privilégié d’avoir encore sa place en ondes grâce à Radio VM et de pouvoir partager avec vous cette passion autant radiophonique que musicale.

Émission(s)

Samedi 21 h à 23 h
    • Information
    • Musique

Samedi soir sur la Terre est l’émission préparée par Denis Grondin et diffusée tous les samedis de vingt-deux-heures à minuit. Vous y trouverez non seulement des chansons connues interprétées par des artistes moins connus, mais aussi des chansons moins connues d’artistes archiconnus. Et puis, oui, il y a aussi des chansons connues d’artistes connus. Grondin aime jouer sur la thématique des chansons et il aime aussi plusieurs genres musicaux, ce qui a pour résultat une émission différente, sans être inaccessible.

Dimanche 19 h, lundi 1 h, mercredi minuit et jeudi 22 h
    • Information
    • Musique
    • Religieux
    • Spiritualité

Les dimanches à 22 h et en reprise durant la semaine, Denis Grondin vous propose un Rendez-vous gospel. Une heure passée dans l’univers de cette musique de foi et d’espérance qui puise son origine loin dans le temps et qui s’est répandue un peu partout dans le monde, incluant chez nous. Chorales, groupes musicaux, artistes solos d’aujourd’hui ou actifs depuis aussi loin que les années 1940 font partie du programme que nous vous présentons chaque semaine.